975 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par xmax
Sam 5 Aoû 2017 11:24
Forum : Les outils électriques
Sujet : Le variateur de fréquence pour les nuls
Réponses : 229
Vues : 53017

Re: Le variateur de fréquence pour les nuls

hello pour le chinois, le prix c'est plutot comme ici http://www.ebay.fr/itm/De-Stock-2-2KW-3HP-10A-CNC-220V-VARIABLE-FREQUENCY-DRIVE-INVERTER-VFD-/272042790263?hash=item3f57038d77:g:zmoAAOSwu4BVsQKJ ca reste plutot fiable, meme si c'est toujours plus risqué qu un de marque reconnu
par xmax
Dim 16 Juil 2017 15:55
Forum : Le tournage
Sujet : Tour Fox 46 251 : de la casse
Réponses : 34
Vues : 1571

Re: Tour Fox 46 251 : de la casse

hello ne cherche quand meme pas trop longtemps les charbons sur ton tour, car sur un moteur asynchrone, il n'y en a pas :o , il me semble bien que ce genre de tour n'est pas equipé d'un moteur a charbon regarde plutot du coté du condensateur, au moins visuellement si il n'est pas boursouflé, sinon, ...
par xmax
Jeu 6 Juil 2017 19:42
Sujet : Votre avis sur les batteries "compatibles"
Réponses : 20
Vues : 985

Re: Votre avis sur les batteries "compatibles"

hello moi , j'ai une batterie compatible hitachi, ancien modele 3 amperes, elle est incapable de demarrer la disqueuse, meme chargée a bloc, elle coupe avant que la disqueuse soit lancée, appel de courant trop fort, l'accu n'est pas adapté aux decharges trop rapide évidement, sur la visseuse, ca ne ...
par xmax
Ven 30 Juin 2017 11:25
Forum : Questions à Nico!
Sujet : Accès au forum
Réponses : 109
Vues : 4859

Re: Accès au forum

+1
j'y connais rien en informatique, mais j'ai l'impression que c'est comme dans beaucoup de domaine, on a toujours beaucoup plus de conseils que de coup de main ...
par xmax
Jeu 29 Juin 2017 21:09
Sujet : Vos avis sur perceuse à colonne
Réponses : 26
Vues : 1528

Re: Vos avis sur perceuse à colonne

hello tu notes une course de la broche de 150mm, ca me parait enorme, ou a tu trouvé les caracteristiques ? elle est en cone morse 3 sur un fil d'"usinages" 23 c'est plutot le diametre maxi du foret en cm2, directement dans la broche sans passer par le mandrin, ( conc demonté )qui lui pren...
par xmax
Ven 23 Juin 2017 08:45
Forum : Sujets n'ayant rien à voir avec la menuiserie
Sujet : avis devis peinture seigneurie gauthier
Réponses : 12
Vues : 1427

Re: avis devis peinture seigneurie gauthier

hello si tu as trouvé une acrylique qui se tend bien et en plus lentement, c'est l'affaire du siecle a ce prix là, ces peintures sont vraiment des plaies a ce niveau, surtout avec ces temperatures caniculaires certains reviennent a la glycero, avec les inconvenients qui vont avec. d'ailleurs , ton i...
par xmax
Lun 29 Mai 2017 07:01
Sujet : Coplanéité dégauchisseuse Titan
Réponses : 16
Vues : 884

Re: Coplanéité dégauchisseuse Titan

hello
dessere ta table de sortie, releve la et resserre, meme si tu ne vois pas de reglages, les trous ne sont pas calibrés pour assures la mise en place parfaite de la table, tu as donc une marge de manoeuvre pour la regler

ensuite, aligne l'autre table sur celle ci
par xmax
Mer 24 Mai 2017 21:40
Sujet : Avis pour achat KITY 635
Réponses : 39
Vues : 1714

Re: Avis pour achat KITY 635

Bonjour Xmax, Je viens d'acheter une petite 635 qui est en état de marche mais qui n'a plus ses capots de protection. Le post est ici : Avis pour achat KITY 635. J'ai vu ici : Sujet : appel aux possesseurs de Kity que tu étais dans le même cas et j'ai vu ton capot protecteur. Peux-tu stp prendre qq...
par xmax
Dim 14 Mai 2017 21:51
Forum : L'atelier
Sujet : Nouvelle table pour mes Kity
Réponses : 6
Vues : 612

Re: Nouvelle table pour mes Kity

hello aramis
belle video ;)
quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu parlais de la table de la 636, je crois me souvenir que tu étais en galere pour la regler , du coup, le probleme est resolu ou bien ?
par xmax
Sam 29 Avr 2017 11:37
Sujet : Dilemme : Quelle table garder pour ma perceuse ?
Réponses : 8
Vues : 639

Re: Dilemme : Quelle table garder pour ma perceuse ?

hello j'en ai une du genre de droite, donc carré, a la différence pres qu'elle completement "étanche", pas de trou centrale, ce qui me gene un peu, et pas de trou glissier remplacé par de rainure en T geante au depart j'imagine que c'est plus pour la lubrification en usage acier, mais j'ai...
par xmax
Ven 28 Avr 2017 22:44
Sujet : Lurem c200j
Réponses : 11
Vues : 540

Re: Lurem c200j

dans l'état y a du boulot, a voir si tu est pret , si tu a le temps
pour le prix, negocie ce tu peux, apres, si ca te tentes, faut pas reculer pour 50 euros
par xmax
Ven 28 Avr 2017 19:48
Sujet : Lurem c200j
Réponses : 11
Vues : 540

Re: Lurem c200j

mets le lien de l'annonce ca sera plus simple..
par xmax
Ven 28 Avr 2017 18:38
Sujet : Consolidation de balustres en ciment
Vues : 551

Re: Consolidation de balustres en ciment

je rejoint quand meme bul, vu dans l'état des ballustres, il faut mieux les changer, meme si ca n'a rien a voir avec la menuiserie. le temps passé à les bricoler a perte, plus l'argent investit, ( serflex en gros diametre, colle mastic etc ),vu le prix d'un moule ou d'une ballustre, ,reflechi bien q...
par xmax
Ven 28 Avr 2017 14:03

tres juste,je le fais systematiquement, j'avais oublié :oops:
par xmax
Ven 28 Avr 2017 13:47

ah oui tes images sont tros volumineuse, le mieux est de les redimensionner avec paint, ca devient penible je sais

oui je citais le sika car c'est le plus connu, il faut un mastic polyerathane

Aller à la recherche avancée